La Clef des Marques

 

Si l’on devait décrire la Clef des Marques en quelques mots, ce seraient, la solderie des grandes marques. Mais une description aussi minimaliste est loin de rendre hommage à particularité des lieux.

 

Une bonne adresse pour tous les shoppeurs

Non loin de la Tour Montparnasse, la Clef des Marques est une adresse que les amateurs de bonnes affaires connaissent bien. Certains se plaisent même à dire que c’est le supermarché des marques. Bref, un endroit où les prix sont très intéressants, pour des produits qui ne le sont pas moins.

Ce qui séduit avec cette adresse, c’est que les articles couvrent tous les besoins en vêtements, en accessoires, en linges de maison… bref, en tout ce qui peut attirer l’attention quand il s’agit de faire les boutiques. Cette grande diversité s’applique aussi dans la mesure où les collections sont destinées aussi bien aux femmes qu’aux hommes et aux enfants. On peut donc dire que toute la famille y trouve son bonheur.

 

Une solderie qui soigne son image

La Clef des Marques l’a bien compris, aujourd’hui les clients sont nettement plus exigeants. Même quand ils se rendent dans une solderie. En effet, la concurrence est telle qu’il est indispensable d’attirer le plus de clients et de les fidéliser. Et ceci passe par la présentation du magasin. Dans cette boutique du 6e arrondissement, exit les cartons posés avec désinvolture sur les tables et les articles amassés en tas que les clients devront retourner dans tous les sens avant de trouver ce qu’ils recherchent. Toutes les références sont précautionneusement rangées pour qu’en un clin d’œil, on puisse succomber à la tentation.

Une présentation aussi soignée fait honneur aux marques qui sont représentées. Calvin Klein, Giorgio Armani, Nike, Gucci ou encore Kenzo, ce ne sont que quelques-uns des incontournables de la mode que l’on retrouve chez La Clef des Marques. Des pièces que l’on se fait un plaisir d’essayer dans de vraies cabines d’essayage. Et, heureusement, ces pièces, ce ne sont pas des invendus qui datent de cinq ans, aucun shoppeur digne de ce nom n’en voudrait.

 

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